Protection des données

La société DPA WEB MARKETING (REPRISE D’ENTREPRISES, REPRENDRE UN BUSINESS EN 12 MOIS) est soucieuse de la protection des données personnelles. REPRISE D’ENTREPRISES, REPRENDRE UN BUSINESS EN 12 MOIS s’engage à assurer le meilleur niveau de protection à vos données personnelles en conformité avec les réglementations européennes et françaises qui lui sont applicables en matière de protection des données personnelles.
Pour toute information sur la protection des données personnelles, vous pouvez également consulter le site de la Commission Informatique et Liberté www.cnil.fr.

REPRISE D’ENTREPRISES, REPRENDRE UN BUSINESS EN 12 MOIS définit pour quel usage et comment vos données personnelles sont utilisées. Les données personnelles collectées sur le site, sur les conventions de formation ou lors de votre échange avec un de nos Formateurs sont traitées par :

Pedro DA FONSECA
REPRISE D’ENTREPRISES, REPRENDRE UN BUSINESS EN 12 MOIS
20 CHEMIN DE BELLEVUE

91450 SOISY-SUR-SEINE
E-mail : 
pedrodafonseca.immobilier@gmail.com

1.Traitement des données personnelles

REPRISE D’ENTREPRISES, REPRENDRE UN BUSINESS EN 12 MOIS est amené à vous demander des informations personnelles dans le but de mieux vous accompagner en répondant de manière personnalisée à vos attentes. Certaines sont nécessaires pour mieux vous conseiller dans vos projets.

Conformément à l’article 27 de la loi  » Informatique et Libertés  » du 6 janvier 1978, les informations indispensables à REPRISE D’ENTREPRISES, REPRENDRE UN BUSINESS EN 12 MOIS sont signalées sur le site www.amodifier  par un astérisque. Ces données sont collectées au moment où vous remplissez et validez un de nos formulaires de contact ou lors de votre inscription à un de nos événements ou bien à notre newsletter.

Nous pouvons également collecter des informations de manière automatique par l’utilisation de cookies qui permettent de suivre votre navigation sur le site www.amodifier . Vous avez évidemment la possibilité de désactiver ou d’empêcher le placement de ces cookies (consultez la rubrique » aide  » de votre navigateur Internet pour paramétrer ces fonctions).

2. Newsletter

Notre service gratuit d’abonnement à la Newsletter vous permet de recevoir les actualités de REPRISE D’ENTREPRISES, REPRENDRE UN BUSINESS EN 12 MOIS dans votre boîte aux lettres. Conformément aux recommandations de la CNIL, nous proposons aux abonnés la possibilité de se désinscrire de la newsletter, à tout moment. L’abonné a également la possibilité d’envoyer un e-mail à pedrodafonseca.immobilier@gmail.com .

3. Relation commerciale

Dans le cadre de notre relation commerciale et du suivi de nos prestations (dans le cas où vous participez à une de nos formations), nous sommes amenés à vous contacter par e-mail ou téléphone pour plusieurs raisons : confirmation de votre inscription à la formation ou à un de nos événements, rappel d’un atelier de coaching, invitation à un événement… Par ailleurs, nous pourrons vous adresser des offres exclusives et limitées sur nos services. Vous avez la possibilité d’interrompre à tout moment l’envoi de ces actualités, invitations et offres en nous envoyant un e-mail à pedrodafonseca.immobilier@gmail.com .

4. Accès à vos données personnelles

Conformément à l’article 34 de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 dite loi  » Informatiques et Libertés  » vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un e-mail à l’adresse suivantepedrodafonseca.immobilier@gmail.com .

5. Transmission de vos données personnelles

Si vous avez suivi une de nos formations, certaines des coordonnées que vous nous aurez communiquées (adresse e-mail, téléphone, détails de votre projet) peuvent être transmises à nos Formateurs et à nos partenaires techniques, dans le seul but de mieux répondre à vos questions. Ces informations seront considérées par REPRISE D’ENTREPRISES, REPRENDRE UN BUSINESS EN 12 MOIS et par ses partenaires comme étant strictement confidentielles.